Financez votre formation avec le CPF !

>> Toutes nos formations son éligibles au CPF

Qu’est-ce que le CPF ? Comment vous inscrire à une formation et utiliser vos fonds ? 

1. Qu’est-ce que le CPF ?

Le Compte Personnel de Formation (CPF) permet à tout salarié du secteur privé, demandeur d’emploi, et indépendant de suivre, à sa demande, une action de formation. Il accompagne son titulaire tout au long de sa carrière professionnelle, du démarrage jusqu’à son départ en retraite.

Pour les personnes travaillant à temps complet, Le CPF est alimenté de 500 à 800 euros par an en fonction du niveau d’études. Même en cas de changement de situation professionnelle, le montant inscrit sur le compte reste acquis.

2. Comment souscrire à une formation et utiliser vos fonds ?

 

Ouvrez votre Compte Personnel de Formation

Pour connaître vos droits, c’est facile : ouvrez rapidement et gratuitement votre compte sur l’application ou le site en utilisant votre numéro de sécurité sociale.

 

Choisissez votre formation

Vous êtes salarié du secteur privé ou demandeur d’emploi, vous pouvez utiliser vos droits CPF afin de vous former en langues chez EMC Formapro. Toutes nos formations sont certifiantes et éligibles au financement CPF. Cette démarche est personnelle, n’est pas soumise à l’accord de votre employeur et n’a pas d’impact sur vos formations métier.