Cette formation a pour objectif de faire reconnaître les compétences en langue et acquérir la capacité de communiquer avec naturel et efficacité dans toutes les situations de communication professionnelle que vous serez amené à rencontrer.

À l’issue de cette formation, l’apprenant sera notamment capable de :

Compréhension orale

– comprendre l’objet d’un appel téléphonique avec un client ou un fournisseur

 

Compréhension écrite
– lire et comprendre des emails ou des courriers
– comprendre des manuels d’instruction ou procédures

 

Expression orale
– participer activement à une conversation professionnelle ou un débat avec un locuteur natif avec spontanéité et aisance naturelles
– Etre capable de s’exprimer spontanément sur des thèmes d’actualité ou liés au travail, savoir reformuler, argumenter ou nuancer son propos
– Acquérir les règles de la relation clientèle spécifiques au stagiaire

 

Expression écrite
– réutiliser des phrases-types et expressions relatives à différents domaines professionnels
– rédiger dans un langage clair des notes internes, des courriers officiels

Public
Majeurs désirant apprendre ou améliorer leur anglais dans un cadre professionnel

Accessible aux personnes en situation de handicap

Pré-requis

Bases de l’usage d’internet et d’une messagerie électronique

Niveau de langue variable selon la formation sélectionnée

Durée et lieu de la formation

Durée variable selon le niveau

Formation en présentiel dans nos locaux + accès à la plateforme d’e-learning pour s’entraîner

Résultats attendus à la fin de la formation

  • Anglais : Réussite du test de Linguaskill
    Attestation de suivi de formation

Modalités d’obtention

  • Anglais : Linguaskill

Détails sur la certification et durée de validité

  • Positionnement de A1 à C2, valable 2 ans

Tarifs et inscription

  • Anglais : Formation éligible CPF #236371
  • À partir de 405€ HT, variable selon le type et la durée de la formation
  • Délai d’accès à la formation : 11 jours